Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : retour volontaire de 129 Maliens en provenance du Niger

Le Chef de Cabinet du Ministre des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine Monsieur Mohamed Ag Albachar a accueilli, hier 15 novembre 2022, 129 de nos compatriotes retournés volontaires en provenance du Niger via un vol charter affrété par l’OIM.

Deux compatriotes en provenance d’Algérie et 2 en provenance de Tunis via un vol commercial de Tunisair ont également été accueillis par les équipes du Ministère. Les deux vols ont atterri respectivement à 13h17 minutes et 22h06 à l’aéroport international Président Modibo Keita.

Tous nos compatriotes retournés sont des hommes adultes.

Étaient également à l’accueil les autorités sécuritaires, sanitaires, les agents de l’OIM et les agents de la direction générale des maliens établis à l’extérieur de l’aéroport.

Ils ont ensuite été conduits à la cité d’accueil et d’orientation du département où ils seront pris en charge par les équipes du gouvernement et de l’OIM.

CCOM/MMEEIA

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page