Mali: Roi 1212 au centre d’une nouvelle polémique

Le jet-setteur Bassidi Dembélé alias Roi 1212 est accusé par un promoteur de spectacle. Il rejette les accusations à son encontre.

Après l’affaire du fameux million polémique avec Grand M, c’est au tour de Abou Guitteye, le promoteur de Bama-Art, de mettre en cause Roi 1212. Il lui est reproché de profiter de la venue des artistes internationaux « pour faire les durs ou le gros boss » sans avoir participé à leur invitation à Bamako.

Innoss’B, le célèbre chanteur Congolais est le principal point de discorde entre l’homme d’affaire et le promoteur de spectacle. Abou Guitteye est connu pour être le leader dans son domaine au Mali avec notamment son événement phare Bama’Art. Chaque mois, il réussit le pari de réunir de grandes célébrités nationales et internationales sur la scène bamakoise.

Le 5 février, Innoss’B était l’invité vedette de la soirée Bama’Art. Mais après le spectacle, l’artiste Congolais était à l’honneur chez Roi 1212 en compagnie de Sidiki Diabaté et Gaspi durant le week-end. Une situation qui a fortement irrité Abou Guitteye et l’a fait savoir sur Facebook le 8 février dans un post.

« Tu te tues à payer des cachets exorbitants, des billets d’avions hors de prix, des nuits blanches à gérer des caprices de stars, et pendant ce temps d’autres sont tranquillement assis ici à Bamako et attendent que ton artiste arrivent et vouloir les détourner pour faire les durs ou le gros boss sur ton investissement et sans gène. Le Showbiz, un monde de faux et d’hypocrites », a-t-il dénoncé.

Roi 1212 a une lecture différente des faits. Il a également tenu à se défendre dans une publication sur son compte.

« Je n’ai jamais profité d’un artiste. L’artiste est arrivé le vendredi après midi, et a joué la même nuit jusqu’à trois heures du matin passées. Tu voulais qu’il retourne ce même matin à 7 heures. Cependant l’artiste voulait se reposer et voir ses amis de longue date et sa sœur qui travaille à L’ONU. Tu n’as pas voulu et tu l’as abandonné. C’est moi qui suis venu en aide et j’ai payé les quatre billets de retour que tu avais annulés et les chambres d’hôtel », a-t-il expliqué.

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇
Ici 👉 http://bit.ly/2zYtWVO

Ou 👉 http://bit.ly/30Pzjl9

Ou 👉 http://bit.ly/3tcPND6

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*