Politique/Gouvernance
Mali – Russie : Assimi Goïta remercie Vladimir Poutine pour son aide lors d’un entretien téléphonique

Un entretien téléphonique a eu lieu entre le Président V.Poutine et le Président de Transition de la République du Mali, A.Goita.
Ils ont discuté des questions d’actualité de la coopération bilatérale dans les domaines d’intérêt mutuel. Une attention particulière a été accordée aux relations commerciales et économiques, notamment aux livraisons de blé, d’engrais et de carburant russes au Mali.
Assimi Goita a remercié Vladimir Poutine pour l’aide humanitaire qu’il a apportée, ainsi que pour l’aide apportée à la sécurité, à la neutralisation de la menace terroriste et à la stabilisation de la situation au Mali.
🤝 L’intention mutuelle de renforcer davantage les relations russo-maliennes traditionnellement amicales a été confirmée.
https://is.gd/g6onG9
Ambassade de la Fédération de Russie au Mali
Titre: malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT