Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : saisie de 101 briques de Cannabis par l’antenne OCS Rive Gauche de Bamako

Le Chef d’Antenne OCS Rive Gauche de Bamako, le Commissaire de Police Aminata Siaka KONE et ses hommes ont mené deux opérations fructueuses à Bozola et à Sébénicoro, aboutissant à une importante saisie de 101 brique de Chanvre Indien dans la nuit 30 au 31 décembre 2023 et dans la nuit du 15 au 16 janvier 2024.

Les faits

Les limiers du Commissaire de Police Aminata Siaka KONE ont débarqué à Bozola en Commune II du District de Bamako dans la nuit du 15 au 16 janvier 2024, sur un renseignement bien-fondé pour démanteler et saisir une quantité importante de 58 briques de Chanvre Indien dans un magasin servant du dépôt des produits stupéfiants. Au cours de l’opération, une personne a été interpellée.

Signalons qu’auparavant, une autre saisie avait été effectuée par la même Antenne dans la nuit du 30 au 31 décembre 2023. Cette opération a permis au Commissaire de Police KONE et ses hommes de mettre la main sur 43 briques de Cannabis au poste de contrôle de Sébénicoro en Commune IV du District de Bamako dans un Bus de transport en commun.

Les 101 briques font une valeur marchande de 4.322.500 de francs CFA environs.

Cette importante saisie a été une occasion pour le Commissaire de Police Aminata Siaka KONE, Chef d’Antenne OCS Rive Gauche, d’exhorter la population à plus de collaboration avec les services de l’Office Central de Stupéfiants (OCS). Notons que le suspect arrêté a été mis à la disposition de la justice.

DPCRP de l’OCS.

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page