Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Mali : Sidiki Diabaté reçu par le ministre Andogoly GUINDO en prélude à son concert géant prévu à Bercy

Le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly GUINDO, a accordé une audience au jeune artiste musicien et virtuose de la Kora, Sidiki DIABATE, le jeudi, 10 août 2023, en ses bureaux.

L’artiste était venu solliciter à travers son ministère de tutelle, l’accompagnement politique et institutionnel des plus hautes autorités de la Transition ainsi que les bénédictions du Ministre GUINDO en tant que père, dans le cadre son projet de grand concert, intitulé « Concept Board Sidiki à Bercy », prévu le 17 novembre 2023 à Bercy, à Paris.

L’événement, qui lui tient très à cœur, est l’un des plus importants de sa carrière d’artiste. Le Prince de la Kora a saisi l’occasion pour inviter le ministre GUINDO à la conférence de presse de lancement du projet, prévue le vendredi 11 novembre 2023 dans un grand hôtel de Bamako.

Le Ministre a félicité l’artiste de tous les efforts abattus pour rehausser la musique malienne dans le monde entier et lui a réitéré le soutien indéfectible et constant de son département et des plus hautes autorités de la Transition. Le ministre lui a formulé des bénédictions, prodigué des conseils et exprimé ses vœux de bonne réussite.

CCOM/MACIHT

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page