Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Mali : Super coupe Assimi Goïta, c’est parti pour la 3e édition

Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a lancé ce vendredi 18 Août au Stade de Koulikoro, la 3e édition de la super coupe Assimi Goïta Président de la Transition Chef de l’état.

C’était en présence du 1er Vice Président du Conseil National de Transition M. Ascaride AG IMBARKAWANE, de plusieurs membres du gouvernement des membres du Cabinet de la Présidente des autorités politiques et administratives de Koulikoro.

Cette 3e édition mettra en compétition 12 équipes représentants les régions de Koulikoro- ségou- Kayes- Sikasso-Mopti (détentrice de l’édition 2022) Gao- Tombouctou- Kidal ainsi que celles du CNT du gouvernement et de la Présidence.

Le match d’ouverture a opposé les équipes de Koulikoro et de la Présidence. Cette édition dira le ministre de la Jeunesse et des sports Chargé de l’éducation Civique et de la Construction Citoyenne est placée sous le thème de “sport comme facteur de paix et de cohésion sociale pour la Refondation”.

Ce thème suffit pour comprendre l’objectif recherché par cette manifestation : rassembler les jeunes pour consolider l’unité.

Le Premier ministre n’en n’attend pas moins en disant que dans cette compétition, il n’y a pas de perdant. C’est le Mali qui gagne, c’est la jeunesse qui gagne, c’est l’unité de la Nation qui se trouve renforcée a t-il conclu.

CCRP

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page