Mali : « Tombouctou et Rharous disent merci à Assimi »

Après les 6 cercles de la Région de TAOUDENIT où 600 ménages au total ont reçu chacun un kit alimentaire composé de riz, du mil, du sucre et de l’huile, les actions sociales du Président de la Transition s’étendent aux cercles de Tombouctou et Rharous dans lesquels 200 ménages vulnérables viennent de recevoir ce mercredi 26 janvier 2022, 50 Kg de riz, 50 Kg de mil, 25 Kg de sucre et 20 litres d’huile.

La cérémonie de remise des vivres s’est tenue au stade omnisport de Tombouctou en présence du Colonel Assan Badiallo Touré Conseillère spéciale du Président de la Transition, du Gouverneur de la région de Tombouctou, le Commissaire divisionnaire Bakoun Kanté. Celui-ci a exprimé les remerciements de la Région de Tombouctou au Chef de l’État et a souhaité la pérennisation des actions sociales du Président qui sont selon lui l’expression de l’attention que le Président accorde aux populations, à leurs difficultés quotidiennes .

Le gouverneur de la Région de Tombouctou a saisi l’occasion de cette cérémonie pour exprimer deux doléances des populations.

Il s’agit de la construction de la route Tombouctou- Gomakoura et de la pose de la première pierre par le Président de la Transition de l’hôpital régional de Tombouctou.

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*