Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Top départ des activités commémoratives de la journée Nationale de la Souveraineté Retrouvée

Conformément aux orientations des plus hautes autorités, le Ministre de la Refondation de l’État, M. Ibrahim Ikassa Maïga pris part ce vendredi 13 janvier 2023, au Groupe Scolaire de SOGONIKO à la montée des couleurs et à l’animation des leçons modèles aux élèves.

Accueilli par le Secrétaire général du ministère de l’Éducation nationale, le Maire, le directeur du centre d’animation pédagogique, les responsables scolaires ainsi que les parents d’élèves, c’est un Ministre de la Refondation très comblé qui a ordonné la montée des couleurs suivie de l’intonation de l’hymne national.

L’ animation des leçons modèles sur la souveraineté, le patriotisme a été un moment émouvant dans l’enceinte de l’école où le Ministre Maiga a suivi la leçon avec les élèves, pendant près de 45 minutes.

Au nom des Hautes autorités de la transition, le Ministre a salué et félicité, le département en charge de l’éducation, l’administration scolaire, le corps enseignant, les élèves et parents d’élèves du groupe scolaire de Sogoniko pour la détermination, l’engagement patriotique et le professionnalisme. En si peu de temps, chacun s’est mobilisé pour jouer son rôle.

CCOM-MRE

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page