Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Trois individus arrêtés pour vols et braquages à main armée par le Commissariat de police de Sogoniko

Les limiers du Commissariat de Sogoniko, dirigé par le Commissaire Divisionnaire Sékou MANÉ et son Adjoint Commissaire Zeïnabou Walet ICHAKAN, ont arrêté successivement dans deux affaires différentes, trois (03) individus pour vols et braquages à main armée les 08 et 11 mars 2024, dans leur secteur de compétence.

Les investigations ont permis à travers des perquisitions, la découverte et la saisie de deux (02) Pistolets Automatiques (P.A) de fabrication artisanale améliorée, des munitions, (06) motos Djakarta dépourvues de toutes pièces et des pièces détachées ainsi que des façades de rechange.

Démantèlement de réseaux de malfrats, saisie d’armes, de munitions ou de stupéfiants, tels constituent le quotidien des limiers qui engendrent des résultats positifs suite à la conviction agencée par le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile. S’agissant de mener une lutte implacable contre les ennemis de la paix, cette conviction demeure une source de motivation pour les hommes.

Le chef de gang des mis en cause est connu des services de police pour plusieurs cas de braquage à main armée à Bamako et alentour. Au nombre de trois, ils ont été mis à la disposition de la Justice suivant les directives de la hiérarchie, pour connaître leur sort. L’enquête reste ouverte pour arrêter d’éventuelles complices.

Le Commissaire Divisionnaire Sékou MANÉ joint sa voix à celle des autorités policières en exhortant la population à plus de vigilance et de collaboration en dénonçant tout acte suspect.

Cette énième prouesse des limiers de Sogoniko prouve leur efficacité et leur promptitude dans la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes. Encore quelques malfrats de moins pour la Police Nationale qui cumulent plusieurs coups d’éclat et pour le bonheur des populations.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page