Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Trois individus aux arrêts et saisie de six armes par le Commissariat de Police du Centre Commercial de Bamako

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, le Commissariat de Police du Centre Commercial, dirigé par le Commissaire Divisionnaire Issiaka TRAORÉ, a interpellé, le 14 février 2024, trois (03) individus et saisi six (06) Pistolets de fabrication artisanale, six (06) cartouches, un (01) lance-pierre et des cailloux.

Cet énième exploit des hommes découle de l’accentuation des mesures de sécurité entreprise par les Autorités policières, en l’occurrence le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, Directeur Général de la Police Nationale, pour assurer la quiétude des populations. Ça démontre également l’engagement des hommes à faire de la conviction agencée par le Patron de la Police Nationale, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, une réalité, celle de mettre la peur et l’insécurité dans le camp des malfaiteurs.

En effet, pour la sécurisation des élections du Secrétaire Général de l’AEEM, aux Lycée Technique, Askia MOHAMED, Ba Aminata DIALLO, à l’ECICA et alentour, une équipe du Commissariat du Centre commercial a été dépêchée sur les lieux. Elle a effectué des arrestations, la saisie des armes, munitions et autres.

Au Lycée Technique, le nommé BT a été maîtrisé, après avoir dégainé une arme dans son sac, tirant dans l’air semant la panique. Poursuivant les rondes, les éléments ont surpris le nommé YM, en possession d’un sac suspect dans la cour de l’ECICA. Des fouilles systématiques ont permis de découvrir un (01) Pistolet de fabrication artisanale, deux (02) cartouches, un (01) lance-pierre et des cailloux.

Toujours dans l’exécution de la mission, les éléments ont découvert deux (02) armes de fabrication artisanale sur le nommé SC qui se promenait avec, dans la foule au Lycée Technique. Enfin de mission, deux (02) pistolets abandonnés ont été trouvés par les Agents dans la cour du Lycée Technique. Mis à la disposition de la Justice, et placés sous mandat de dépôt, le Commissaire Divisionnaire Issiaka TRAORÉ, suivant les directives de ses chefs hiérarchiques, exhorte la population à la bonne collaboration avec les Forces Sécurité afin de lutter efficacement contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes.

Com’DGPN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page