Mali : Trois présumés dealers interpellés et une quantité importante de produits stupéfiants saisie par le Commissariat de Police du 3e Arrondissement de Bamako

Les limiers du Commissariat de Police du 3ième Arrondissement de Bamako, sous l’égide du Commissaire Principal Sadio K TOMODA, viennent de réaliser un énième exploit dans la journée du lundi 5 avril dernier, à travers l’interpellation de trois présumés dealers et la saisie importante de produits stupéfiants. La valeur marchande de ces produits s’élève à plusieurs millions de Francs CFA.

Le Commissaire en charge du 3ème Arrondissement, Commissaire Principal Sadio K TOMODA, dans le souci d’assurer la quiétude des paisible citoyen dans son secteur de compétence en particulier et dans le district de Bamako en général a initié une opération dénommée ‘’TOURBILLON’’. Cette opération consiste sur la base de renseignements, à mener des descentes de police afin d’interpeller les plus grands dealers avec leurs produits et ainsi lutter contre le trafic de produits stupéfiants dans le District de Bamako.

Lancée en début du mois d’avril 2021 et depuis son lancement à nos jours, les limiers du 3ème Arrondissement ont mené cinq descentes de police ciblées à travers lesquelles, plusieurs dealers ont été interpellés avec une saisie importante produits prohibés. Cette opération vient une fois de plus porter ses fruits lors de la dernière descente de police. Ainsi dans la matinée du lundi 5 avril 2021, sous la base de renseignements, les hommes du Commissariat de Police du 3ème Arrondissement de Bamako, sous l’égide de l’imperturbable Commissaire Principale Sadio K TOMODA ont procédé à l’arrestation de 3 présumés dealers et la saisie d’une importante quantité de produits stupéfiant dont la valeur marchande s’élève à plusieurs millions de Franc CFA.

Le Principal Sadio K TOMODA s’est réjoui de la bonne marche de cette opération qui vise à lutter farouchement contre le trafic de drogue. Selon lui, ces exploits ont été rendus possibles grace à la bonne collaboration de la population à laquelle il a réitéré ses sincères salutations. Il n’a pas manqué de salué les autorités et tout son personnel pour leur engagement et leur détermination dans ce combat. Par ailleurs il compte poursuivre cette noble tâche afin que le quartier de Bagadadji, un quartier de la Commune II du District de Bamako puisse retrouver son honneur et sa dignité.

« Ceux qui pensent qu’ils sont cachés et qu’ils vont attendre que la tempête se passe pour ensuite reprendre leurs activités se trompent. Ils ont intérêt à abandonner cette activité malsaine, car nous allons les traquer jusque dans leur retranchement pour les mettre à la disposition de la justice » c’est le message du Commissaire Principal TOMODA à l’endroit des dealers.

Cet énième exploit vient une fois de plus confirmer la bonne marche de cette opération et démontre la volonté des autorités à lutter contre la criminalité sous toute ses formes afin d’assurer la quiétude de la population.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*