Mali: Un Bandit de grand chemin de nationalité Nigériane aux arrêts !

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité dans le district de Bamako et ses alentours les limiers du Commissaire Principal Mariam DOUMBIA en charge du commissariat du 2ème arrondissement ont mis hors d’état de nuire un bandit de grand chemin de nationalité Nigérian, le lundi 15 février 2021.

Avec une volonté farouche de stopper le crime et de protéger les innocents, c’est ce qui explique les très bons résultats enregistrés par les policiers du 2ème arrondissement dans leur guerre contre les malfrats et les bandits de tous calibres. Le Commissaire principal Mariam DOUMBIA et ses hommes contribuent beaucoup à apporter de la quiétude aux populations en traquant sans relâche les bandits pour les mettre hors d’état de nuire.

En effet, le lundi 15 février dernier, suite à une dénonciation, le Commissariat de Police du 2ème Arrondissement à travers sa Brigade de Recherches a procédé à l’interpellation du nommée Mangwala BAUDOUIN de nationalité Nigérian, domicilié à Baco-Djicoroni pour vol. Le mode opératoire utilisé par le mis en cause est d’ouvrir les portières des véhicules à l’aide des fausses clés pour y soustraire des objets de valeur.

Conduit au Commissariat pour les investigations plus poussées, le délinquant a reconnu les faits et passé aux aveux. Une perquisition de son domicile a permis à la saisi de sept (7) sacs, des clés USB, une moto « Djakarta », un ordinateur portable et plusieurs fausses clés.

Le Commissaire principale, Mariam DOUMBIA invite la population à la coopération et la collaboration avec la police afin de mettre en déroute les malfaiteurs.
Bravo au Commissaire et ses hommes !

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*