Mali : Un Chef militaire de la CMA et six autres combattants tués à Intahaka

TESSIT, MALI-JANUARY, 2013: Commandant Akli-Ikhman Ag Souleyman is leading 400 MNLA fighters in Tessit region. They just heard that the Malian Army was progressing towards them. They will probbaly have to fight against them so they are getting ready, training and revising some ar tactics.(Picture by Veronique de Viguerie/Reportage by Getty Images).

Communiqué N° 16 /CD/CMA/2021 / La Coordination des Mouvements de l’Azawad a appris avec tristesse et consternation la mort de son officier, Ehya Ag Mossa, chef militaire de la zone de Doro ainsi que six (6) de ses éléments , assassinés par des hommes armés non identifiés dans la nuit du 05 au 06 décembre 2021 à Intahaka.

En cette douloureuse circonstance, la CMA présente ses condoléances les plus émues aux familles des victimes durement éprouvées, au HCUA , à la CMA ainsi qu’à l’ensemble du peuple de l’Azawad. Elle invoque Allah le Tout Puissant pour le repos éternel des disparus.

La CMA, tout en condamnant avec la plus grande fermeté cet énième assassinat aussi lâche que barbare, assure le peuple de l’Azawad que toutes les dispositions seront prises pour traquer , retrouver les auteurs de se crime odieux en vue de les mettre à la disposition de la justice.

La CMA demande une meilleure collaboration de tous les partenaires présents dans cette zone pour lui fournir toutes les informations susceptibles de faire toute la lumière sur cet acte horrible.

Kidal, le 06/12/2021

Pour la CMA:
Mohamed Elmaouloud Ramadane
Porte Parole

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*