Mali : un dernier hommage rendu aux cinq policiers tombés à Koutiala

La Police Nationale a rendu un dernier hommage ce jeudi 11 août 2022 aux cinq (05) policiers arrachés à son affection suite à l’attaque lâche et barbare perpétrée par les ennemies de la paix et de l’ordre public, entre Koutiala et Sona le 7 aout 2022 vers 10 heures.

La cérémonie funèbre à laquelle ont participé une immense foule d’amis, de parents et de collaborateurs s’est déroulée à l’Ecole Nationale de Police (ENP) sous la présidence du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOUHAMEDINE en présence du Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE. Cette Cérémonie, certes éprouvante, mais pleine de symbole, de reconnaissance et surtout de fierté pour la famille des illustres disparus.

Les défunts avaient en commun la discipline, l’amour du métier et de la patrie, le professionnalisme et le courage. Ils ont été notés et appréciés ainsi qu’il suit par leurs chefs hiérarchiques : éléments disciplinés, disponibles, dévoués, dynamiques et travailleurs. Fonctionnaires dévoués dotés d’une conscience professionnelle aigüe et d’un sens élevé du devoir, ces braves policiers laissent derrière eux des veuves et des enfants.

La Police Nationale et la nation toute entière ne vous oublieront jamais. Dormez en paix dignes fils, que Le Tout Puissant et Miséricordieux vous accorde une place de choix dans Son paradis, amen.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*