Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Un Malien invente une série de machines intelligentes, il est reçu à la Primature

Il se nomme Badra Aliou Diarra, il est l’inventeur d’une série de machines intelligentes comme un semoir multi-graines équipé capable de collecter et de transmettre des informations précises sur le sol en terme de besoin en engais, capable d’ effectuer des opérations d’épandage ou de pulverisation d’engrais….

M.Diarra et son collègue Moussa Traoré ont également réussi à inventer un appareil de détection de métaux voire des mines équipé cette fois-ci de quatre caméras.

Une avancée remarquable dans le domaine de l’intelligence artificielle que les plus hautes autorités encouragent aujourd’hui vivement.

Choguel Kokalla Maïga a félicité les jeunes inventeurs avant de les inviter à poursuivre leurs efforts afin de permettre à notre pays d’atteindre la souveraineté dans tous les domaines. Le Premier ministre a rassuré les visiteurs du soutien constant des autorités de la Transition qui entendent valoriser l’intellect.

Badra Aliou Diarra est invité à représenter le Mali au prochain Salon Africain de l’innovation à Abidjan.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page