Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Un opérateur économique apporte un appui de taille aux FAMa

L’opérateur économique malien, Seydou Kané résidant au Gabon, a fait, le vendredi 13 octobre 2023, une importante donation aux Forces de Défense et de Sécurité

La cérémonie de remise s’est déroulée, dans la salle de conférence de l’Etat-Major Général des Armées, en présence du CEMGA, le Général de Division Oumar Diarra, de son staff ainsi que des représentants du donateur.

D’une valeur de 50 millions de FCFA, ce geste s’inscrit dans le cadre de l’effort de guerre pour aider les FAMa dans leur montée en puissance.

L’émissaire du donateur, Bocar Thiam, a indiqué que c’est un geste patriotique d’un citoyen et deuxième du genre. C’est pour soulager, supporter, apporter un appui psychologique, financier important à nos forces Combattantes qui sont sur le terrain afin de booster leur moral et de prévenir tous les maliens qu’ils ont la charge et le devoir d’aider leurs frères qui se battent sur le terrain, a-t-il laissé entendre. Pour finir, M. Thiam, a invité les personnes de bonne volonté à aller dans le même sens.

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général de Division Oumar Diarra, a, au nom du ministre de la Défense et des Anciens Combattants et des plus hautes autorités remercié le donateur pour ce geste patriotique.

Enfin, il a souligné qu’un geste de ce genre est vraiment salutaire et il réconforte le moral des troupes, avant de donner l’assurance que le don sera utilisé à bon escient.

1ère Cl Amadou Moussa COULIBALY

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page