Mali : Une délégation allemande chez le ministre de la Défense

Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara a reçu une délégation allemande conduite par, Dr. Christian Buck, Directeur Afrique Subsaharienne et du Sahel au Ministère Allemand des Affaires Etrangères, chef de la délégation, le lundi 8 août 2022. C’était dans la salle de conférence de son département, en présence de plusieurs chefs militaires.

Le diplomate allemand a indiqué à sa sortie que sa présence chez le MDAC entre dans le cadre de la coopération très étroite qui existe entre le Mali et la République Fédérale d’Allemagne. Il entend maintenir et renforcer ce lien séculaire et réitérer le soutien de son pays au Mali. Il s’agit également de préparer un entretien entre les deux ministres de la Défense qui se déroulera cette semaine.

Pour lui, l’occasion était opportune pour mettre un accent particulier sur la continuation de l’appui de l’Allemagne et les Nations Unies dans la lutte contre le terrorisme au Mali et au Sahel.

Le Directeur Afrique Subsaharienne et du Sahel, Dr Christian Buck, a assuré que son pays continuera à appuyer le Mali et à faire la promotion de nos excellentes relations dans le cadre du partenariat stratégique qui lie les deux pays.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*