Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : une mission de relève FAMa cible de tirs nourris des terroristes sur la route nationale n°3 Kayes-Bamako

L’Etat-major Général des Armées informe l’opinion nationale et internationale que le lundi 04 février, aux environs de 09h30, une mission de relève FAMa a essuyé des tirs nourris des groupes terroristes entre Dioumara et Torodo sur la route nationale n°3 Kayes-Bamako.

La prompte réaction des FAMa a permis de garder la situation sous contrôle, de détruire plusieurs matériels roulants et neutraliser des terroristes. Ces terroristes ont néanmoins tiré sur un car civil causant la mort d’un civil et blessé un autre.

Par ailleurs, une reconnaissance offensive sur Kandjourou et Koramedougou à 07 km au Sud de Sokolo a permis d’intercepter les biens volés par les terroristes dans les attaques des villages de Fabacoura et Bouyagui-wèrè.

La reconnaissance offensive, du 03 au 04 février 2024, sur Korondoli et environnants, dans le secteur de Sofara a permis également de neutraliser plusieurs terroristes et détruire une quantité importante de matériels de guerre.

L’Etat-major Général des Armées présente ses condoléances et souhaite un prompt rétablissement au blessé et rassure de l’engagement des FAMa à poursuivre la mission de sécurisation des personnes et leurs biens.

Unis, nous vaincrons.

06 Février 2024

FAMa

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page