Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Une Police efficace et proche de la population

Proximité, Prévention et Assistance sont au cœur du quotidien !

La volonté du Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE à éradiquer le fléau de l’insécurité sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile se poursuit.

Outre l’opération « coup de pied dans la fourmilière » qui a été un succès éclatant, le DG de la police expérimente depuis quelques jours une nouvelle façon d’occuper le terrain et de prévenir la criminalité et la délinquance à travers des patrouilles à pied. Elles ont pour objectif une police beaucoup plus efficace et proche de la population.

Dans un contexte où les chiffres de la délinquance s’améliorent, cette nouvelle disposition permet de protéger efficacement les personnes, de sécuriser leurs biens et de garantir un sentiment de sécurité.

C’est dans ce cadre que la population de Bamako a croisé ce lundi 9 janvier 2023, les policiers en patrouille pédestre. Et cela va continuer pendant les jours et les semaines à venir.

Les éléments de la BAC ont sillonné entre autres tout le périmètre du grand marché, l’échangeur piéton, le Rail-da, l’anneau Sotrama, la gare ferroviaire et les alentours de l’ex guichet unique en passant par l’ancienne Ambassade des États Unis, la Maison des Combattants, le marché Dibida et la place “Vox”.

Les malfaiteurs seront traqués sans répit car le slogan selon lequel la peur doit changer de camp ne sera pas un exercice de style du vocabulaire mais une réalité quotidienne sur le terrain.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page