Mali : Visite de chantier des travaux de voiries urbaines à Mopti et Sevaré !

En marge de sa mission dans le cadre de la célébration de la Journée nationale de la souveraineté retrouvée, Madame le Ministre des Transports et des Infrastructures a effectué ce vendredi après-midi une visite de supervision des travaux de voiries urbaines à Mopti ville et Sevaré.

Le Ministre DEMBÉLÉ Madina SISSOKO était accompagnée notamment du Gouverneur de la région de Mopti, du Directeur général des Routes et des responsables des services régionaux du ministère.

16% du taux d’exécution des travaux pour un délai consommé de 35% !

Les travaux avancent timidement mais sûrement. Ils portent sur la section de la route route nationale n•6 entre Sévaré et Mopti sur plus de 12 km, la voie de contournement de l’aéroport de Mopti Ambodédjo dans la ville de Sévaré sur environ 14 km, y compris la rue 124 à Sévaré Secteur III, les voiries à Mopti sur 5,321 km, les voiries à Sévaré sur 5,396km et comprenant plusieurs rues suivantes.

Les travaux sont exécutés par l’entreprise EGK pour un montant de plus de 32 milliards de francs CFA. Le contrôle-suivi des travaux est assuré par le bureau d’étude CIRA.

Le Ministre DEMBÉLÉ Madina SISSOKO a demandé à l’entreprise en charge des travaux de redoubler d’effort dans l’exécution des travaux afin de résorber le léger retard constaté.

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*