Mali: Visite de la Vice-Secrétaire générale de l’ONU

12 novembre 2020 | Amina J MOHAMMED, Vice-Secrétaire générale de l’ONU et Présidente du Groupe des Nations Unies  pour le développement durable, est arrivée cet après-midi à Bamako, pour une visite officielle de plusieurs jours au Mali, accompagnée de Hanna TETTEH, Représentante spéciale du Secrétaire général auprès de l’Union africaine (UA) et Chef du Bureau des Nations Unies auprès de l’UA et de Ahunna EZIAKONWA, Administratrice assistante du PNUD et Directrice du bureau régional pour l’Afrique.

La délégation a été accueillie par les autorités maliennes et le Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU dans le pays, Mahamat Saleh ANNADIF ainsi que les membres de la haute Direction de la MINUSMA.
Cette visite de Mme Amina J MOHAMMED sera axée sur la participation accrue des femmes et des jeunes à la transition pacifique en cours.
Elle comprendra également des discussions sur la réponse socio-économique du gouvernement et les plans de relèvement, ainsi que sur les progrès accomplis dans la réalisation des objectifs de développement durable. Ainsi, elle rencontrera notamment les autorités nationales, les associations de femmes et de jeunes, ainsi que les Représentants de la communauté internationale dans le pays.
MINUSMA

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*