Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Visite inopinée du Directeur Général de la Police Nationale au Commissariat de N’Tabacoro

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité et la délinquance, le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, à la tête d’une délégation, a effectué, ce jeudi 11 janvier 2024, une visite inopinée dans le Commissariat de Police de N’Tabacoro.

L’objectif de la visite était, d’une part de s’imprégner des conditions de vie et de travail du personnel, mais aussi de leur prodiguer des conseils sur le plan sécuritaire.

Cet énième déplacement sur le terrain, a permis au Patron de la Police Nationale de s’entretenir avec le personnel, être à leur écoute et de s’enquérir de leurs conditions de vie et de travail. L’occasion était bonne pour le DGPN, de leur rappeler les directives de fermeté et de tolérance zéro pour les malfrats. Car selon lui, l’insécurité et la peur doivent changer de camp et la police doit être le cauchemar pour les délinquants.

Aussi, le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, s’est appesanti sur le port correct de l’uniforme, en accentuant sur la discipline, le respect des consignes de sécurité, la sécurité des locaux, le professionnalisme, la courtoisie et la collecte de renseignements sans laquelle aucune d’action d’éclat n’est possible.

Face aux hommes, le Premier responsable de la Police Nationale, a mis l’accent sur la bonne collaboration avec la population et la mise en œuvre meilleure du concept de police de proximité, afin de lutter efficacement contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes.

Com’DGPN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page