Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Visite inopinée du Directeur Général de la Police Nationale dans plusieurs unités et brigades spécialisées

Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE en visite inopinée ce matin mercredi 3 aout 2022, dans plusieurs unités et brigades spécialisées (Chemin de Fer, Brigade Anti-Criminalité, Brigade des Stupéfiants, Brigade des Mœurs et Brigade d’Investigation Judiciaire).

Cette série de déplacements initiée par le DG de la Police depuis un certain temps a pour but de s’enquérir des conditions de travail du personnel, les féliciter et les encourager pour leur détermination à lutter contre la délinquance et la criminalité.

L’occasion était bonne pour l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE de passer un message fort à l’endroit de ses hommes.

« Au nom des plus hautes autorités de la transition, je vous exhorte à développer et à amplifier un climat de confiance avec nos concitoyens qui peuvent nous fournir les informations et les renseignements nous permettant d’anticiper sur les actions potentiellement dangereuses des criminels » a martelé le DG de la Police.

Pour terminer, il dira que : « nous devons nous considérer comme le bras armé de la loi et à cet égard nous devons mettre un terme aux actes crapuleux des malfaiteurs dans notre pays ».

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page