Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE en visite inopinée ce matin mercredi 3 aout 2022, dans plusieurs unités et brigades spécialisées (Chemin de Fer, Brigade Anti-Criminalité, Brigade des Stupéfiants, Brigade des Mœurs et Brigade d’Investigation Judiciaire).
Cette série de déplacements initiée par le DG de la Police depuis un certain temps a pour but de s’enquérir des conditions de travail du personnel, les féliciter et les encourager pour leur détermination à lutter contre la délinquance et la criminalité.
L’occasion était bonne pour l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE de passer un message fort à l’endroit de ses hommes.
« Au nom des plus hautes autorités de la transition, je vous exhorte à développer et à amplifier un climat de confiance avec nos concitoyens qui peuvent nous fournir les informations et les renseignements nous permettant d’anticiper sur les actions potentiellement dangereuses des criminels » a martelé le DG de la Police.
Pour terminer, il dira que : « nous devons nous considérer comme le bras armé de la loi et à cet égard nous devons mettre un terme aux actes crapuleux des malfaiteurs dans notre pays ».
Cellule de communication de la police nationale du Mali
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT