Mali : visite inopinée du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile à l’Aéroport International Modibo KEÏTA-Senou

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE a effectué, hier, aux environs de 03 heures du matin, une visite inopinée à l’Aéroport International Modibo KEÏTA-Senou afin de constater, par lui-même, le dispositif sécuritaire en place.

Cette visite surprise trouve tout son sens surtout que, très couramment, des récriminations, émanant de certains usagers de l’Aéroport sont faites au sujet du dispositif sécuritaire ainsi que le comportement, souvent pas très orthodoxe, de certains éléments des forces de sécurité se trouvant en ce lieu hautement sensible.

De tout ce qui précède, le Ministre Daoud Aly MOHAMMEDINE, après avoir passé en revue l’ensemble du dispositif sécuritaire et échangé avec les responsables de la sécurité à l’Aéroport, avec eux leurs éléments, a fait passé un message qui les renvoie à leur devoir et à leur responsabilité.

Toute chose qui semble clairement dire qu’aucun manquement ne sera toléré et que des mesures fortes seront prises afin de rassurer les usagers de l’Aéroport de la fiabilité du dispositif sécuritaire s’y trouvant. Ce qui est dit est dit.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*