Mali : Visite inopinée du Ministre des Transports et des Infrastructures à la Direction régionale des Transports Terrestres et Fluviaux de Bamako

Bamako | 1er avril 2021 – Le Ministre des Transports et des Infrastructures était ce jeudi matin en visite inopinée à la Direction régionale des Transports Terrestres et Fluviaux du District de Bamako.

Monsieur Makan Fily DABO, juste après sa visite de chantier des travaux d’aménagement de la route Kouloubléni, est allé constater de visu les conditions délivrance des cartes de transport et les différentes sessions d’examen de passage pour l’obtention des permis de conduire pour les véhicules et les motos tricycles.

Le Ministre DABO a constaté sur place une longue file d’attente des conducteurs pour la délivrance des cartes de transport. Après échanges, le patron en charge du Département des Transports et des Infrastructures a rassuré les usagers que toutes les dispositions pour la célérité dans le traitement des dossiers.

En ce qui concerne les sessions d’examen de passage pour l’obtention des permis de conduire pour les véhicules et les motos tricycles, le visiteur du jour s’est réjoui du bon déroulement desdites sessions et a invité les inspecteurs de permis de conduire à plus de rigueur.

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*