Marche pacifique des syndicats signataires du 15 Octobre 2016 à Bougouni

Gouvernorat de la région de Bougouni – Activités du Gouverneur de la région de Bougouni : Marche pacifique des syndicats signataires du 15 Octobre 2016.

Le gouverneur de la région de Bougouni Bagna Mahamoudou DJITEYE a reçu ce matin devant le gouvernorat de la région de Bougouni les enseignants des syndicats signataires du 15 Octobre 2016:Objectif remettre au chef de l’exécutif régional les doléances de leurs syndicats interpellant l’état à respecter les engagements pris lors de leurs précédentes négociations.
Dans un élan patriotique,les enseignants de la région de Bougouni ont chanté l’hymne national du Mali en cœur avec le chef de l’exécutif régional,les chefs de services régionaux et locaux,les autorités politiques et les chefs des corps de défense et sécurité.
A rappeler que les enseignants réclament l’application de l’article 39 de la loi No 2018-007 du 16 Janvier portant sur le statut du personnel enseignant.
Ils ont remis une copie de leur déclaration au gouverneur de région Bagna Mahamoudou DJITEYE qui les a assurés de diligenter leur correspondance à qui de droit .
La marche pacifique à l’échelle nationale a été bien encadré à Bougouni par les forces de défense.
Gouvernorat de la région de Bougouni
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Telegram
🔵Twitter
🔴LinkedIn
🔵Facebook Groupe
🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*