Master Soumy refuse des « cadeaux de la part du premier ministre BOUBOU CISSÉ » qu’un « artiste comédien » a tenté de lui remettre

Master Soumy: « Je vais vous raconter un fait qui vient de se passer juste après mon réveil de ce matin (ndrl, 1er mai 2020).

Générosité,manque de respect ou déni de réalité?

À mon réveil,vers 11h mon téléphone sonne c’est bel et bien un artiste comédien très connu de la place et pour qui j’ai énormément de respect qui m’appelle.
Après les salutations, il me dit:

Soumy est ce que tu habite toujours à Sokorodji ?
Je réponds non car çà fait presque 3 ans que j’habite à Magnambougou Faso Kaso.
Il me dit ah ok sinon avec une délégation nous devons initialement passer chez MYLMO,FATY NIAMÉ KOUYATÉ et beaucoup d’autres artistes y compris toi.

Je lui donne l’indication pour arriver chez moi, mais aussitôt je lui demande mon frère dis-moi c’était par rapport à quoi au juste?
Il me dit : c’est pour vous remettre des choses,je dis quelle chose ? Il me dis,nous devons vous remettre des cadeaux de la part du premier ministre BOUBOU CISSÉ pour le ramadan et aussi pour la fête qui s’approche.
Je dis: ah bon? Je dis ok:
D’abord pour commencer

-Allez y dire au premier Boubou Cissé que je ne suis pas un mendiant,ni un misérable car j’ai un métier qui me fait vivre dignement bien avant l’arrivée de son président IBK au pouvoir en 2013.
-Allez y dire à dire au premier ministre que je ne suis pas cet artiste alimentaire pour qui l’honneur et la dignité n’ont de sens.
-Allez y dire à monsieur le premier que Master Soumy est un artiste engagé,digne et cohérent avec une ligne et une vision très Claire qui ne souffre d’aucune ambiguïté.
-Allez y dire à monsieur le premier que Master Soumy porte un combat qui ne peut ni être monnayer,ni être trahi ou être entaché par quelconque misérable cadeau venant d’un régime qui a échoué lamentablement.
-Allez y dire au premier ministre et son gouvernement de régler le problème de l’école Malienne celui des enseignants,
-Allez y dire au premier ministre BOUBOU de travailler à sécurisation des Maliens et de leurs biens.
-Allez y dire à monsieur le premier ministre qu’après 60 ans d’indépendance les Maliens souffrent toujours des problèmes d’eau et d’électricité,des coupures intempestives surtout en cette période de forte chaleur.
-Allez y dire au premier ministre que : qu’en est-il pour la lutte contre la pandémie du CORONAVIRUS, COVID19 ?
Les équipements de nos agents de santé,les primes existantes du personnel soignant ayant été coupées.
-Allez y dire au premier ministre de se concentrer sur la situation de ces millions de Maliens qui crèvent de famine et de soif à travers le Mali.

Mon frère je ne suis pas ces minables pseudos révolutionnaires qui ont vendu leurs âmes au diable,ni ces activistes qui prospèrent dans un combat hypocrite.

À la fin de notre conversation,je lui ai remercié de m’avoir appelé tout en lui faisant part de ma disponibilité en cas d’autres besoins,et ma porte lui sera toujours grandement ouverte ».

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

1 Commentaire

  1. Pouvez nous nous dire le nom de l’artiste en question qui était chargé de livrer les cadeaux. Étant que vous n’avez pas eu peur de citer nommément le PM alors il ne doit pas y avoir de problème à divulguer le nom de votre interlocuteur.
    Comment savoir que c’était bien un envoyé du PM, that is the question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*