Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Ménaka : Gros coup porté par les Forces Armées Maliennes contre Daesh à Inarabane

Abdoulwahab Ould Choghib un des plus grands dirigeants de Daesh au Sahel a été tué ce jour 21 janvier 2024 à Inarabane localité située à 60km au sud-ouest de Ménaka suite à une opération aéroportée des FAMa.

Abdoulwahab Ould Choghib est un des instigateurs du massacre de plusieurs centaines de civils dans la zone de Ménaka entre 2022 et 2023.

Inarabane est un des plus grands bastions de Daesh au sahel à partir duquel toutes les opérations meurtrières de Daesh sont pensées.

Cette opération des FAMA a permis la neutralisation de 13 autres terroristes parmi lesquels plusieurs lieutenants de Daesh, la destruction de 5 pick-ups lourdement armés, celle d’une vingtaine de motos et la récupération de matériels de guerre et une quantité importante de renseignements.

Des pôles logistiques de carburant, de vivres et de munitions de Daesh détruits.

J’adresse mes sincères félicitations aux forces armées maliennes pour cette réussite qui vient de couper une des têtes de l’hydre qui opère au Sahel. Après Oussama Modalo leur Chef d’état-major, et Alwan Ould Choghib, les forces armées maliennes portent un autre coup fatal à cette organisation terroriste.

Bravo!

Moussa Ag Acharatoumane

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page