Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Mondial 2022 : Frédéric Kanouté et Cédric Kanté accompagneront Magassouba sur le banc des Aigles

Mohamed Magassouba ne dirigera plus seul l’équipe du Mali. Le sélectionneur des Aigles sera accompagné par un collège d’entraineurs composé de plusieurs anciens dont Frédéric Oumar Kanouté et Cédric Kanté pour les barrages de la coupe du monde, a annoncé le président de la FAMAFOOT ce mercredi.

Mohamed Magassouba (MM) ne sera pas limogé de son poste d’entraineur. Pas en tout cas avant les barrages du mondial 2022 que le Mali jouera le mois prochain (les 24 et 27 mars) contre la Tunisie.

Néanmoins, suite à la l’élimination prématurée des Aigles à la CAN, le patron de la FEMAFOOT, Bavieux Touré, a décidé de bâtir une équipe d’entraineurs autour de l’instructeur FIFA qu’est MM pour l’épauler dans sa mission d’envoyer le Mali au Qatar.

Plusieurs grands noms dont Frédéric Oumar Kanouté, Cédric Kanté, Eric Sékou Chelle et un certain Seydou Keita, ont été citer pour rejoindre le nid des Aigles. Ils pourront apporter leur expérience au sélectionneur dans la gestion de l’équipe.

N’hésitez pas de nous donner vos avis dans les commentaires ! 

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page