Mondial 2022 : La compo probable du Mali pour renverser la Tunisie

Les Aigles du Mali vont tenter de renverser la Tunisie ce mardi pour décrocher leur première qualification à une coupe du monde. Pour ce choc qui s’annonce chaud bouillant, le sélectionneur malien, Mohamed Magassouba, pourrait revoir son effectif par rapport au match aller.

Le Mali retrouve la Tunisie ce mardi (19h30) à l’occasion du match retour de barrage de la coupe du monde 2022. Les maliens, après leur défaite (1-0) à domicile, vont tout mettre en œuvre pour renverser la tendance à commencer par un onze de départ renouvelé.

En effet, Moussa Djenepo et Adama Traoré pourraient réintégrer la compo de Magassouba au détriment de Néné Dorgeles et d’Abdoulaye Diaby.

Au milieu, Yves Bissouma pourrait à nouveau être associé à Amadou Haidara. Mais Abdoulaye Doucouré devait céder sa place à un Mohamed Camara plus dynamique.

À noter également le retour de Hamari Traoré pour accompagner Massadio Haidara, Kiki Kouyaté et probablement Mamadou Fofana, en défense.

Le onze probable du Mali

Mounkoro – Massadio, kiki kouyaté, Fofana, Hamari – Mohamed Camara, Amadou Haidara – Yves Bissouma – Djenepo, Koné, Traoré

Alassane Sangho/Malivox.net

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*