Mondial 2022 : Le message très beau de Sadio Mané avant l’entrée en lice du Sénégal

Grand artisan de la qualification des Lions de la Téranga à la coupe du monde 2022, Sadio Mané va manquer cette compétition phare en raison d’une blessure au genou contractée récemment. A quelques heures de l’entrée en lice du Sénégal, l’attaquant du Bayern a laissé un message à ses pairs.

« Bonsoir à tous. Vous étiez nombreux à m’avoir adressé des messages de soutien à la suite de ma blessure. Dieu merci, l’opération subie en milieu de semaine s’est bien passée. Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous et vous témoigner ma reconnaissance.
Ce lundi, notre cher pays va entrer en lice dans la Coupe du Monde 2022. Je suis sûr que les Lions vont se transcender et aborderont tous les matchs comme une vraie finale. Je suis aussi persuadé que tous les Sénégalais seront devant le petit écran pour supporter et encourager notre vaillante équipe nationale.
Comme tous les inconditionnels de la Tanière, je suis convaincu que mes coéquipiers vont se battre comme un seul homme et comme ils ont l’habitude de le faire afin d’honorer notre cher pays.
Vive le Sénégal et allez les Lions !  » a t-il posté sur Instagram.
Le Sénégal, logé dans le groupe A avec le Qatar, l’Equateur et le Pays bas, va faire ses débuts ce lundi 20 novembre (16h) face à la Hollande de Virgil Van Djik, Frenkie De Jong ou encore de Memphis Depay.
Que pensez vous de cette équipe du Sénégal dans le groupe A ? 
Alassane sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*