Mondial 2022 : Le ministre des sports dézingue la FEMAFOOT et annonce une bonne nouvelle aux supporters

Moussa AG Attaher a fait le point des deux 1ères journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022 ce mercredi. Le ministre semble remonté contre la FEMAFOOT dans « l’organisation et la préparation des matchs ».

« La coupe du monde et la coupe d’Afrique sont deux défis de taille pour notre pays.
C’est pourquoi j’invite la Fédération Malienne de Football à faire l’auto critique nécessaire pour tirer un certain nombre de leçons afin d’entamer de manière plus offensive les prochains rendez vous »

Comme vous le savez, les Aigles, après leur victoire lors de la 1e journée (1-0) contre le Rwanda, ont eu du mal à se rendre en Ouganda à temps pour préparer la 2 journée male négociée (0-0). Celà à poussé le ministre a prendre une grande décision.

« Le département des Sports ne compte plus se contenter de tirer des leçons, il sera partie prenante entière en rapport étroit avec la FEMAFOOT, de la préparation et de l’organisation de ces deux grands rendez-vous« .

AG Atttaher à lancé un message fort à Magassoua qui, malgré les renforts qu’il a sollicité dans l’animation offensive des Aigles, peine toujours à mettre en place une attaque décisive.

« Notre défi est de marquer plus de buts et exploiter mieux cette technicité extraordinaire que regorge l’équipe.
Nous ne pouvons plus nous contenter du minimum« .

Mais dans tout ça, la bonne nouvelle est que le ministre compte tout faire pour que les Aigles jouent à domicile le 6 octobre prochain leur 3e match contre le kenya.

Le stade du 29 mars, encore en rénovation, devrait être opérationnel entre temps.

« J’ai noté avec intérêt les suggestions et contributions des supporteurs des aigles et des amoureux du football…Il s’agira..pour nous de tout mettre en œuvre pour faire jouer notre prochain match chez nous à Bko !
Les défis sont fait pour être relevés »

Que pensez vous des propos du ministre? Faites le savoir dans les commentaires

Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)
🔴Telegram
🔵Twitter
🔴LinkedIn
🔵Instagram
🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*