Mondial 2022 – Mali : Des renforts de taille arrivent grâce à Kanouté…

La FEMAFOOT a entamé des discussions avec plusieurs internationaux et expatriés pour renforcer l’équipe du Mali en vue des barrages de la coupe du monde 2022 prévus le mois prochain.

Pour se racheter de la désillusion de la CAN 2021, la fédération malienne de football compte offrir à son public sportif une qualification historique à la coupe du monde 2022 au Qatar.

Et pour ce faire, l’instance a créer un collège d’entraineurs, composé de plusieurs anciens dont Seydou Keita, Momo Sissoko, Cédric Kanté, Eric Sékou Chelle ou encore Frédéric Kanouté, pour épauler Mohamed Magassouba, mais pas seulement.

Plusieurs grands noms bien connus sont pistés pour renforcer l’équipe

Alors qu’ils ont plus d’une fois boycotté les convocations du Mali, plusieurs grands joueurs dont Moussa Maréga, absent depuis la CAN 2019 et Cheick Doucouré avec deux autres binationaux sont en passe de rejoindre le nid des Aigles grâce à Frédéric Kanouté, nouveau « Co-entraineur » d’Hamari Traoré et consorts.

« Nous sommes en négociations pour la venue d’Abdoulaye Doucouré, Moussa Dembélé, Cheick Doucouré et Moussa Maréga » a annoncé le président de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré en conférence de presse ce mercredi.

« Maréga, je l’ai eu plusieurs fois. Au moment où je vous parle, nous lui avons envoyé quelqu’un qui devrait arrivé chez lui aujourd’hui pour échanger… »

« D’ici la fin de la semaine nous aurons un résultat. Notre frère Frédéric Kanouté est entrain de jouer un grand rôle en ce sens » a t-il indiqué.

Pour rappel, le Mali affrontera la Tunisie les 24 et 27 mars prochains lors d’une double confrontation qualificative au mondial 2022.

Vos avis dans les commentaires..!

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*