Mondial 2022 : Yves Bissouma envoie un message poignant aux maliens avant la Tunisie

Les Aigles entreront dans l’histoire en cas de succès contre la Tunisie ce mardi soir en marge du match retour de barrage de la coupe du monde 2022. Yves Bissouma, le meilleur joueur du Mali à l’aller, a envoyé un message émouvant à ses compatriotes.

« Un peuple, un but, une fois ! Telle est notre devise. Aujourd’hui est un jour très spécial pour notre équipe nationale et aussi pour notre peuple. Chers maliens et maliennes quelque soit l’endroit où vous vous trouvez, nous savons que vous nous portez dans vos cœurs. 

On aura toujours besoin de vous et de vos bénédictions… Encouragez nous, priez pour nous joueurs, staff et tous ceux qui nous accompagnent. Ayons le même état d’esprit parce que nous avons un objectif commun et historique qui est la qualification pour la coupe du monde Qatar 2022 » a posté le numéro 10 malien sur Instagram.

Pour rappel, le match aller, disputé le vendredi passé au Mali, a tourné en faveur des tunisiens (1-0). Les hommes de Magassouba devraient donc impérativement s’imposer ce mardi 19h30pour décrocher leur première qualification à une coupe du monde.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*