Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mopti : Le Premier ministre à l’écoute des populations

Pour répondre aux préoccupations des populations, il faut se donner le temps de les écouter. Le Premier ministre, Choguel Kokalla MAIGA, a tenu a rencontrer les populations de Mopti toutes catégories confondues.

Une séance au cours de laquelle les représentants des différents acteurs se sont exprimés. Les interventions ont porté sur les domaines de la sécurité, la santé, l’économie, l’éducation, l’eau et l’électricité etc.

Le gouverneur de Mopti, le Colonel-major, Abass DEMBELE, a présenté son analyse, allant de la crise sécuritaire aux difficultés liées aux déplacements internes.

Il a également précisé que la stratégie de stabilisation des régions du centre prend pleinement en compte les aspirations des populations.

Il s’engage vigoureusement à promouvoir sa mise en œuvre.

Ces aspirations ont été évoquées par les differents intervenants et sont relatives aux problèmes d’ eau d’ électricité de sécurité, des Déplacés des écoles fermées entre autres.

Le chef du gouvernement a rassuré la population que les autorités sont dédiées à la cause des Maliens.

Tout ce qui est possible sera fait pour répondre aux préoccupations des populations c’ est du moins l’ assurance donnée par le Chef du gouvernement conformément à la vision du Président de la Transition.

Les populations ont par ailleurs salué les efforts considérables du gouvernement dans les différents domaines et apprécient fortement l’accompagnement des autorités locales et régionales.

Primature du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page