Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mopti : Le Premier ministre clôt les travaux de la 11è édition des vacances citoyennes

Ce samedi 27aout 2023, le Premier ministre, Dr Choguel K MAÏGA en compagnie du ministre chargé de la jeunesse et des sports, celui de la santé et du développement social et de Mme le ministre de l’emploi et de l’entreprenariat, a procédé à la clôture des travaux de la 11è édition des vacances citoyennes.

Après l’allocution de remerciement des participants au camp de la jeunesse, le ministre a annoncé tout l’intérêt porté par les autorités de la transition, pour voir cette rencontre des jeunes se pérenniser. Vœux qui avaient été annoncés par le porte-parole des jeunes vacanciers.

Le Premier pour sa part a également remercié au nom du Président de la Transition, la tenue de ces vacances citoyennes. Pour lui, cet événement a pour objectif de permettre le brassage entre les jeunes des différentes régions de notre pays, donc un facteur de paix et de cohésion sociale.

Il a invité les jeunes à s’investir davantage dans la construction du nouveau Mali, le Malikura. Il a, au nom du Président de la transition promis la pérennisation de l’initiative

Avant de prendre son vol pour Bamako, le chef du gouvernement a tenu à rendre visite aux FAMA au camp militaire de Sévaré,. l’occasion pour lui de les féliciter pour le travail abattu, avant de les encourager à tenir plus haut le flambeau Mali.

CCRP de la Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page