Moussa Mara sur la posture d’IBK face au M5RFP: « Comment dialoguer avec des interlocuteurs qui sont en partie arrêtés par son régime ? »

Discours du Président IBK, le reste de l’équipe de la Cour constitutionnelle dehors ! C’est bien et c’est ce qui est demandé depuis deux mois !
Pensons à la suite et rapidement :

(1) avoir une nouvelle équipe crédible et revenir sur les « nominations » de députés, (2) conclusion d’un accord sur le Gouvernement d’Union y compris le Premier ministre.

Le Président veut dialoguer et le rappelle régulièrement mais comment dialoguer avec des interlocuteurs qui sont en partie arrêtés par son régime ?

Moussa Mara

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

1 Commentaire

  1. Cet escroc est vraiment opportuniste .
    Tu passe ta vie partout , avec les chrétiens , avec les musulmans , avec les animistes , etc . Comme opposant , de la majorité , de la société civile , neutre etc. C’est toi qui a refusé de démissionner en tant que premier ministre et soutenu vaille que vaille l’achat de l’avion . Tu n’a pas honte d’être toujours pyromane , une avec la visite de Kidal et maintenant quand nous commençons à avoir la solution , tu parle d’emprisonnement alors qu’on a prévu , si n’est déjà fait , de les libérer . Finalement qu’est ce que tu veux et qui es tu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*