
Discours du Président IBK, le reste de l’équipe de la Cour constitutionnelle dehors ! C’est bien et c’est ce qui est demandé depuis deux mois !
Pensons à la suite et rapidement :
(1) avoir une nouvelle équipe crédible et revenir sur les « nominations » de députés, (2) conclusion d’un accord sur le Gouvernement d’Union y compris le Premier ministre.
Le Président veut dialoguer et le rappelle régulièrement mais comment dialoguer avec des interlocuteurs qui sont en partie arrêtés par son régime ?
Moussa Mara
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
Cet escroc est vraiment opportuniste .
Tu passe ta vie partout , avec les chrétiens , avec les musulmans , avec les animistes , etc . Comme opposant , de la majorité , de la société civile , neutre etc. C’est toi qui a refusé de démissionner en tant que premier ministre et soutenu vaille que vaille l’achat de l’avion . Tu n’a pas honte d’être toujours pyromane , une avec la visite de Kidal et maintenant quand nous commençons à avoir la solution , tu parle d’emprisonnement alors qu’on a prévu , si n’est déjà fait , de les libérer . Finalement qu’est ce que tu veux et qui es tu ?