MPFEF : La Fondation Orange Mali remet 5 millions de FCFA pour la prise en charge de Arby Halima Cissé enceinte de septuplés

La salle de conférence du ministère de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille, a abrité le jeudi 15 avril la cérémonie de remise d’un chèque de 5 millions de F CFA pour contribuer à la prise en charge de Mme Arby Halima Cissé enceinte de septuplés.

Cet élan de solidarité, fait suite à l’appel à mobilisation lancée par la ministre de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille, Mme Bouaré Bintou Founé Samaké pour une meilleure prise après la naissance des septuplés.

L’évènement a enregistré la présence du Chef de Cabinet du ministère de la Santé et du Développement social et de l’Administratrice générale de la Fondation Orange-Mali, Mme Coulibaly Awa Diallo.

Recevant le chèque Mme Bouaré Bintou Founé Samaké a remercié la Fondation Orange Mali pour avoir répondu à son appel. Et d’ajouter en ces termes : «cette grossesse nous interpellait tous, en premier, le Chef de l’Etat, a instruit l’entière prise en charge de Mme Arby Halima Cissé. Et étant en charge du département de la femme, il est de notre devoir de préparer l’après accouchement d’où cette alerte à laquelle vous avez répondu comme d’habitude».

Rappelons que la ministre de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille, a, à son tour remis ledit chèque au Chef de Cabinet du ministère de la Santé et du développement social chargé du suivi de la future maman qui séjourne actuellement au Maroc.

Ministère de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*