Musique: à 6 ans, le fils de Sidiki Diabaté entre en studio (vidéo)

Mohamed Lamine Bouillé Diabaté, le fils de Sidiki Diabaté, est en préparation d’une chanson. Le petit prince de la kora est en studio avec un des ses tontons pour son projet musical.

Malivox.net – Le talent ne connait pas d’âge. Le fils de Sidiki Diabaté vient de prouver cela. Âgé de seulement 6 ans, l’enfant prodige s’apprête à sortir une bombe musicale.

Avec son tonton Ahmed Diabaté, il est en studio  pour la sortie de son morceau. Pour nous mettre l’eau à la bouche, la D-Music a dévoilé quelques secondes du prochain son de Mohamed Lamine Bouillé Diabaté.

« Bouillé Diabaté, Sidiki Diabaté den kè do (traduction: Bouillé Diabaté, le fils de Sidiki Diabaté vous parle)« , chante le petit prince.

On note dès lors l’une des marques de son père. Toujours mentionner la famille dans les chansons. Car, chez les Diabaté, l’héritage est bien gardé.

Toumani Diabaté, l’international musicien malien, a merveilleusement transmis à ses fils ce qu’il a lui-même reçu de son père.

Il peut s’estimer heureux puisque l’un des petits fils a déjà commencé à prendre la relève.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💚💛❤ Le fils de @sidiki_diabate_officiel prépare une chanson #Mali #MalivoxStars

Une publication partagée par Malivox.net 🇲🇱 (@malivoxofficiel) le

Malivox.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.