
Les Aigles du Mali se donneront à fond ce mardi pour décrocher leur qualification à la prochaine édition de la CAN contre la Namibie. Et les joueurs sont prêt à le faire.
Le sélectionneur national, Mohamed Magassouba, et ses hommes comptent envoyer le Mali en phase de groupe de la CAN 2022 dès ce mardi soir contre la Namibie.
A trois journées de la fin des éliminatoires, le Mali, deuxième du groupe A (7 points) derrière la Guinée (8 points), n’est plus qu’à une victoire de la qualification pour l’édition à venir de la CAN.
Face à cette situation, les Aigles, bien que affaiblis, se donneront tout les moyens ce mardi pour ce défaire de la Namibie comme l’a signalé Magasssouba vendredi dernier après la victoire des siens (1-0) à l’aller.
« …Nous savons déjà la mesure à prendre pour pourvoir contrer cette équipe. Là-bas, ils ont le gazon synthétique et le terrain est plat pour nous. Je vous assure qu’ils vont être surpris parce qu’on va développé un football qui nous permettra de ramener ce qui nous est essentiel (les trois points).
En cas de victoire, les Aigles prendront seuls la tête du groupe A.
Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
Soyez le premier à commenter