Namibie-Mali: Quelle équipe pour Magassouba ?

Le Mali va retrouver la Namibie ce mardi dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022. Découvrez le onze que devrait aligner Magassouba après le forfait de plusieurs de ses cadres.

Le Mali veut frapper un grand coup face à la Namibie! Après une victoire compliquée, le vendredi 13 novembre dernier au Stade 26 mars, le sélectionneur malien Mohamed Magassouba compte envoyer ses joueurs en phase de groupe de la prochaine coupe d’Afrique des nations dès ce mardi.

Mais pour ce faire, l’entraineur malien devra faire sans plusieurs de ses stars à l’image de Djenepo et Amadaou Haidara, touchés vendredi.

Ainsi, pour accompagner Djigui Diarra, KiKi Kouyaté et Fofana devraient être alignés dans l’axe de la défense, avec Hamari Traoré et Massadio Haidara pour animer les couloirs.

Au milieu, Mohamed Camara devrait prendre la place de Amadou Haidara et pourrait être accompagné de Samassekou et un certain Aliou Dieng, tant demandé par les supporters.

Devant, Sékou Koita et Adama Traoré Malouda (à la place de Djenepo) seraient associés à El Bilal Touré. Cette attaque a une fière allure sur le papier et est capable de faire tomber les Warriors chez eux.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*