Nid des Aigles : Eric Chelle rentre au bercail, sa première liste attendue cette semaine !

Nommé il y a dix jours à la tête de l’équipe nationale du Mali, Eric Chelle a atterrit à Bamako ce jeudi, dans l’après midi, pour rencontrer les dirigeants de la FEMAFOOT en attendant sa première liste pour les éliminatoires de la CAN 2023.

Les choses sérieuses commencent pour Eric Sékou Chelle. Nommé le 09 mai dernier pour prendre la relève de Mohamed Magassouba, l’ancien défenseur malien a fait son grand retour au bercail ce jeudi aux environ de 14h30 pour prendre les rênes du Nid des Aigles.

Accueillit tout souriant à l’aéroport international Modibo Keita, le nouveau patron des Aigles s’est précipité pour aller à la rencontre des dirigeants de la FEMAFOOT.

Pour son comeback en équipe nationale, l’entraineur de 44 ans aura la lourde tache de remettre les Aigles sur des bons rails après les deux fiascos de la CAN 2021 et des qualifications pour la Coupe du monde 2022.

Cela commence par l’annonce, dès cette semaine selon plusieurs sources, de sa première liste pour la réception du Congo (le 04 juin) et le déplacement au Soudan du sud (le 09 juin) à l’occasion des deux premières journées des éliminatoires de la CAN Côte d’ivoire 2023.

On attend vos impressions dans les commentaires…

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*