Non, la mère d’Iba One n’est pas morte

Bamako (Mali) – De folles rumeurs annoncent depuis quelques heures le décès de la mère d’Iba One, Oumou Dily. Des sources proches du rappeur démentent catégoriquement ces mensonges.

On le sait au Mali, annoncer la fausse mort des personnes célèbre est devenu le sport favori de certains. C’est Oumou Dily, la bien aimée daronne du rappeur international malien Iba One qui vient d’en être victime ce 2 mai. Une photo de la dame respectée avec la mention RIP circule sur les réseaux sociaux prétendant la mort de cette dernière. La pauvre femme vit pourtant avec son fils qui continue de bien prendre soin d’elle comme il l’a toujours fait.
Ce n’est en effet pas la première fois qu’une fausse mort est ainsi imaginée et propagée pour des fins machiavéliques. On se rappelle du cas le plus récent du monument du reggae malien Koko Dembélé qui, en pleine tournée, a dû démentir sa propre mort dans une vidéo.
Longue vie à vous !
Malivox.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.