Obsèques de l’ancien Président ATT: Un écran géant pour le direct au stade Modibo Keita

Lundi 16 novembre 2020, sur instructions du Président de la Transition, les autorités du Mali ont pris la décision de faire partager les cérémonies funèbres de l’ancien président Amadou Toumani Touré, avec les Maliens.

A cet effet, un écran géant sera placé au stade omnisports Modibo Keita pour la diffusion en direct de toute la cérémonie. Pour s’imprégner de l’état d’organisation de cet événement , le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher, s’est rendu cet après midi au Stade Modibo Keita de Bamako.

En effet, les autorités ont décidé de diffuser les cérémonies de Funérailles de ATT en direct sur la télévision nationale ORTM. C’est ainsi que certains points stratégiques dont le stade Omnisports de Bamako ont été choisis pour la diffusion sur écrans géants.

M.Mossa AG ATTAHER s’est rendu au stade omnisports Modibo KEITA pour s’assurer de la mise en place des écrans et de toute la logistique nécessaire à la couverture de cette cérémonie de funérailles prévue pour mardi 17 novembre 2020 dans la matinée.

Avant de quitter les lieux le ministre a eu quelques minutes d’entretien avec le staff de l’équipe nationale espoir, conduit par le coach Nouhoun DIANE, qui se prépare pour la CHAN Cameroun 2021.

CCOM/MJS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*