Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Œuvre sociale: Le Président de l’Alliance pour une République Souveraine (ARS) en aide à la population du Mandé

Dans le cadre de la solidarité en cette veille du mois de carême le président de l’Alliance pour une République Souveraine (ARS) Baye Boubacar Ba non moins DG de la société Faranina mining SAS à fait parler son cœur en faisant don des produits de première nécessité à la population du Mandé.

Cette donation était composée de sucre, de l’huile, des cartons de pâtes alimentaires, des sacs de lait, des paquets de bouillons culinaires.

Baye Boubacar Ba et sa délégation se sont rendus dans le Mandé profond pour faire profiter les plus nécessiteux de l’œuvre sociale. La tournée humanitaire s’est notamment effectuée à la Mairie de Narena, auprès du chef du village de Balankomana ( Narena) et à Koundougou (Narena), auprès du chef du village également.

Les heureux bénéficiaires ont remercié le donateur pour cet acte noble au moment où ils traversent un moment très difficile.

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page