Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Officiel : Hamari Traoré s’engage avec la Real Sociedad jusqu’en 2025

C’était pressenti et c’est désormais officiel. Hamari Traoré quitte le stade rennais, après six années de bons et loyaux services, pour s’engager librement avec la Real Sociedad.

Le capitaine des Aigles du Mali (31 ans) a paraphé ce vendredi un contrat de deux ans (jusqu’en 2025) plus un en option avec la Real Sociedad.

Le latéral droit avait plusieurs options sur la table mais la possibilité de jouer la ligue des champions la saison prochain a fait pencher la balance en faveur du club basque.

“La Real Sociedad et Hamari Traoré ont trouvé un accord pour que le joueur malien joue pour le club txuri urdin. Le joueur a passé la visite médicale à la Policlínica Gipuzkoa ce matin et a ensuite signé le contrat dans les bureaux du Reale Arena. Le nouveau joueur de la Real arrive en tant qu’agent libre après avoir passé les six dernières saisons au Stade Rennais et signe avec la Real jusqu’à la fin de la saison 24-25” a notamment précisé le club espagnol dans un communiqué.

Bon vent capi !!

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page