Sport
Officiel : La FEMAFOOT dévoile la date et les noms des candidats retenus pour l’élection de son nouveau président

C’est fait ! On connait l’identité des nouveaux prétendants du fauteuil présidentiel de la fédération malienne de football dont l’élection est prévue pour le 29 août 2023.
Ce mardi 01 er août, marque le debut d’une nouvelle ère au sein de la FEMAFOOT qui s’apprête à revivre des nouvelles élections pour la direction du bureau exécutif.
En effet, la commission électorale vient de dévoiler les candidatures ainsi que les noms des heureux retenus après l’examination des dossiers.
Ainsi, les postulations de deux hommes peu connus du grand public – Amadou Mahamane Sangho (président du conseil national du sport) et Sékou Diogo Keïta (président du Lafia club de Bamako (LCBA), ont été invalidées à l’issue du tri.
Pour le reste, le président sortant, Mamoutou Touré dit Bavieux demeure en course pour un second mandat; mais il aura à faire à un concurrent redoutable du nom de Salaha Baby, Président de la Ligue régionale de Tombouctou.
Ce dernier s’était montré très ambitieux, il y’a quelques jours, quant il annonçait sa candidature devant plusieurs admirateurs.
Les deux hommes seront, le 29 août prochain, devant l’assemblée elective de la FEMAFOOT pour connaitre leur sort, entre temps dites nous votre avis dans les commentaires. Etes vous plus pour la continuité ou pour le changement au sein de l’instance ?
Alassane Sangho/Malivox.net