Officiel: Le stade malien tient son nouvel entraineur !

L’entraîneur nigérian Augustine Eguavoen succède officiellement à Djibril Dramé sur le banc du Stade malien de Bamako. La décision a été prise ce dimanche 18 octobre lors d’une réunion entre les dirigeants et les supporters du club annonce l’Essor.

Terrible nouvelle pour Djibril Dramé! L’entraineur malien, champion du Mali en titre avec le Stade malien, ne poursuivra pas son aventure avec les blancs de Bamako.

Limogé ce dimanche, il a été remplacé par l’ex sélectionneur des Super Eagles Augustine Eguavoen. Le nigérian est attendu cet après midi à Bamako pour finaliser son contrat.

Rassurez vous, le club de la capital a révélé des faits pour justifier leur décision de remplacer l’entraîneur malien.

« Djibril Dramé n’avait pas de contrat avec le club.. Il n’avait même pas de bulletin de salaire avec nous. Djibril Dramé reste un fonctionnaire de l’Etat, ce qui veut dire qu’il n’a pas assez de temps à consacrer à l’équipe » a expliqué le coordinateur général du Stade malien, Cheick Diallo.

Pour finir, ce dirigeant stadiste est confiant pour leur nouvel recru à qui il a déjà indiqué l’objectif du club, la ligue des champions.

« C’est un bon entraîneur, tout comme son prédécesseur. Nous espérons tous qu’il amènera le Stade malien très loin en ligue des champions d’Afrique car depuis quelques années, nous ne jouons qu’un simple rôle d’accompagnateur dans cette compétition ».

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*