Officiel : Mohamed Camara signe à Monaco pour 15 ME

L’AS Monaco a officialisé l’arrivée de l’international malien, Mohamed Camara ce dimanche.

Longtemps annoncé dans le collimateur de plusieurs grands clubs européens, c’est finalement l’AS Monaco qui a réussi à déloger le milieu de terrain malien, Mohamed Camara « Tchaimantié ».

Après une saison majestueuse avec le RB Salzbourg, notamment en ligue des champions, le joueur de 22 ans a décidé de rejoindre les monégasques pour les cinq (5) prochaines saisons.

Avec son profil « box to box » et de percussion dans l’entre jeu, les dirigeants du club de la principauté ont vu en Tchaimatié le remplaçant idéal d’Aurélien Tchouaméni transféré au Real Madrid.

Avec ce transfert, Mo Camara ne jouera pas la ligue des champions cette saison, mais il pourra aider en Europa ligue et aussi en championnat où il retrouvera plusieurs coéquipiers en équipe nationale. Hamari Traoré (Rennes), El Bilal (Reims), Ibrahima Koné (Lorient), Falaye Sacko (Montpellier) pour ne citer que ceux ci.

Réaction de Mohamed Camara après sa signature. « Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme l’AS Monaco. Après ma formation au Mali, j’ai eu l’opportunité de vivre de très belles saisons au sein du Red Bull Salzbourg, où je me suis aguerri et où j’ai pu vivre une magnifique première expérience en Europe. Désormais, je suis pleinement concentré dans cette nouvelle étape de ma carrière et j’ai hâte, avec l’ensemble de mes nouveaux coéquipiers, de relever les nombreux défis qui vont rythmer notre saison ».

Que pensez vous de ce transfert ? Est-ce le bon choix pour Camara ? Répondez dans les commentaires…

Alassane Sangho/Malivox.net

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*